technique ninja pour Way of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

technique ninja pour Way of naruto

technique pour Way of naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Groupes

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:52

L'adhésion a un groupes ne peut se faire des l'arrivée du membres ( afin de connaitre c'est connaissance en Naruto ) une question vous sera envoyer par MP lors de votre demande d'adhésion a un groupe . Cette question déterminera votre dans quels groupes vous serez placé .
Vous pourrez a tous moment demander un changement de groupes . Je vérifier si vos connaissance en Naruto et en technique ninja sont assés élevé pour passer a un groupe au dessus ( sachez que je ne vous ferai jamais redescendre d'un groupe sauf sur demande de l'utilisateur en personne ) .

Le groupe "membres Way of naruto"
Afin de faire parti du groupe "membres Way of Naruto" plusieurs choses vous seront demander :

1 votre pseudo sur le site
2 votre personnage sur le site

c'est information seront a m'envoyer par MP est vous ne serez valider dans le groupes que lorsque j'aurai vérifier c'est information . ( Ce qui devrer avoir lieux le soir même ).
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-dessin-anime.forumactif.fr

Groupes
Page 1 sur 1